Résumé :
alors que Linderman a tiré sur DL et menace Niki, celui-ci est tué par DL.
Sylar qui possède le pouvoir de Ted Sprague veut détruire New York, il peint une toile où il se voit face à face avec Peter au Kirby Plaza.Il se retrouve face à face avec Ando sur qui il prend facilement l'avantage (il découvre alors la BD qui prédit qu'il est tué par le sabre de Hiro). Alors que Sylar est en train de tuer Ando, Hiro vient le secourir, le ramène à Tokyo et repart à sa quête.
Mr Bennet face à face avec Mohinder et Matt, se décide à ne pas tuer Molly. Peter emmène Claire vers Nathan et découvre le but de son frère en lisant ses pensées ; de plus, il perd la confiance de Claire (celle-ci tombe nez à nez avec Angela). Peter s'enfuit mais fait un malaise : il commence à devenir radioactif. Il se retrouve dans le passé et discute avec Charles Deveau qui lui dit qu'il doit sauver le monde. À son réveil, Mr Bennet le retrouve et lui promet de l'abattre en cas de besoin ; on apprend aussi son prénom : Noé. Niki réussit à vaincre Candice et à retrouver Micah : Jessica semble-t’il n'est plus son ennemie. Claire comprend elle aussi les buts de Nathan, elle lui dit que le destin n'est pas gravé dans le marbre et s'enfuit.
Sylar se rend au Kirby Plaza, neutralise Mr Bennet et blesse gravement Matt en lui renvoyant dans le ventre les cinq balles qu'il avait tiré. Il malmène Peter mais Niki vient à son secours. Sylar est vaincu mais Peter devient de plus en plus radioactif. Hiro arrive et transperce Sylar avec son sabre mais celui-ci, rassemblant ses forces, arrive à le projeter contre un mur et Hiro se téléporte. Claire arrive, prend le pistolet de son père mais ne peut se résoudre à tuer Peter. C'est alors que Nathan atterrit et lui demande de jeter son arme. Il explique à Peter qu'il ne veut plus sacrifier personne et qu'à eux deux ils vont sauver le monde. Les deux frères s'envolent dans le ciel et Claire aperçoit l'explosion. Matt est transporté à l'hôpital et Mr Bennet explique à sa fille que toute la famille est réunie. L'on aperçoit que le corps de Sylar a disparu et qu'il ne reste plus qu'une traînée de sang se dirigeant vers les égouts.
FIN DU VOLUME UN ET DEBUT DU VOLUME DEUX : Hiro est téléporté en 1671 à l'époque du Japon féodal et aperçoit au loin son idole: Takezo Kensei.








Episode mort
RépondreSupprimer(This video has been removed due to infringement)