Résumé :
Sylar emmène Maya chez Mohinder Suresh, qui lui révèle la vérité sur Sylar. Elle parvient à maîtriser son pouvoir et Suresh propose de les emmener à son laboratoire.
Nathan Petrelli demande à sa mère de lui expliquer les plans d'Adam Monroe. Elle raconte qu'Adam voulait sauver le monde, puis changea d'avis et voulut tuer l'humanité grâce à un virus. Elle révèle que le virus se trouve chez Primatech à Odessa (au Texas) et que le seul moyen de tuer Adam est d'une balle dans la tête, de même pour son fils Peter qu'elle croit complice d'Adam. Nathan emmène alors Matt.
Dans l'usine Primatech, Hiro attaque Peter qui veut protéger Adam. S'ensuit une joute temporelle à l'issue de laquelle Peter électrocute Hiro. Adam le rejoint alors « pour détruire le virus ».
Dans sa cellule à la Compagnie, Noé Benett attend son sort depuis que Mohinder l'a ressuscité grâce au sang de sa fille Claire. Ella (la fille de Bob) lui demande ce qu'il sait de son père et d'elle-même. Noé commence à lui raconter son entraînement lorsque le père arrive.
La Nouvelle Orléans : Micah revient chercher sa mère pour aider Monica qui a été capturée en allant chercher le sac contenant la médaille de son père D.L.
À Odessa, Peter et Adam approchent de la salle contenant le virus. Peter se concentre pour forcer la porte blindée...
Mohinder emmène Sylar, Maya et Molly à l'atelier d'Isaac Mendez. Il fait une prise de sang à Sylar. Ella, qui surveille les lieux grâce aux caméras de vidéo-surveillance, reconnait Sylar et décide de s'en occuper pour racheter son erreur précédente.
Micah, conduit par sa mère Niki impuissante à la suite de l'injection du virus va au secours de Monica, qu'il a repérée grâce à son pouvoir et son téléphone portable.
Matt et Nathan atterrissent à Odessa et y retrouvent Hiro. Pendant ce temps, West tente de convaincre Claire de ne pas révéler leur existence et les agissements de la compagnie. À cet instant, son père réapparait, vivant.
À New York, Molly propose à Maya de retrouver son frère pour qui elle s'inquiète. Ne pouvant pas le localiser elle comprend qu'il est mort. Pendant ce temps, Mohinder s'aperçoit que Sylar porte déjà le virus dans son sang ce qui explique la disparition de ses pouvoirs. Maya arrive et Sylar lui tire dessus, puis demande à Mohinder de lui injecter le sang de Claire.
À Odessa, la porte a cédé. Hiro tente d'arrêter Adam une nouvelle fois mais Peter l'en empêche. Matt arrive et tente d'influencer Peter pour qu'il arrête Adam mais échoue. Nathan arrive alors, Hiro se réveille et se téléporte dans la salle. Adam tente de lui expliquer qu'il veut purifier la Terre en tuant l'humanité (pollueuse) et devenant le chef des survivants. Nathan explique tout à Peter qui entre à son tour. Mais Adam avait déjà pris le virus et le laisse tomber par terre au moment où Hiro les téléporte ailleurs tous les deux. Peter stoppe le tube contenant le virus au moment où il va se casser sur le sol, puis le détruit. Nathan, Matt et Peter décident de rendre public les agissements de la compagnie, mais ils sont sous vidéo-surveillance...
À New York, Maya est soignée lorsqu'Ella arrive à l'atelier laboratoire. Ella tente de tuer Sylar qui parvient à s'enfuir avec le tube contenant la dose de sang prévue pour soigner Niki.
À New Orleans, Micah arrive à l'entrepôt où est détenue Monica, entrepôt qui est en feu. Niki tente de la sauver. Monica parvient seule à sortir avant que le bâtiment explose.
À Tokyo, Hiro explique à son ami que Adam ne pourra plus nuire : il l'a téléporté dans une tombe près de celle de son père (6 pieds sous terre).
À Odessa, Nathan Petrelli commence une conférence de presse télévisée... lorsqu'il est abattu de deux balles dans le corps.
Cet épisode se termine par un aperçu du troisième volume, appelé « Villains ». Sylar s'injecte le sang de Claire Benett, ses plaies disparaissent tandis que ses pouvoirs réapparaissent.
Liens Mégapload :
(pour aller sur le téléchargement cliquer sur "Cliquer ici pour continuer" en bas de la page)
Heroes_Saison2_Episode11
OU
Heroes_Saison2_Episode11








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire